L'Amérique à 5

La tempête

Publié le 10/05/2016 à 05:52 dans Maud, Panamá

Hier, nous avons commencé à naviguer à 5h30 du matin car il y avait une tempête. Mais quand on est parti, il y avait encore la tempête. Du coup, on est resté dans notre cabine car il pleuvait aussi !!! Après la pluie s’est arrêtée donc on a pu sortir, sauf papa qui était malade. On était censé aller à Portobelo mais on est allé Puerto Lindo parce que Papa était malade et qu’on en avait marre. On a bien fait car le moteur du bateau s’est arrêté plusieurs fois sans qu’on sache pourquoi…

Une fois arrivé à Puerto Lindo, on a mangé. Maman et Papa avaient le mal de terre !! Puis on a pris un taxi pour rejoindre notre hôtel à Gamboa, dans la forêt tropicale. On a pris une bonne douche et puis une nouvelle journée était finie. Pas super, mais on en a des bonnes.

Aujourd’hui, on s’est levé puis on a pris notre petit déjeuner. C’était bon ! Ensuite on est allé faire un tour en bateau sur le canal de Panama ! On a vu des singes, un iguane, des oiseaux et des bébés crocodiles. C’ETAIT GENIAL !!!!!!!!!!!!

P5090063

P5090043

P5090051

Puis on est allé dans la piscine et on y est resté longtemps. Dans l’eau, il y avait un bar, c’était marrant. C’ETAIT SUPER COOL !!!

P5090036

P5090100

Puis on est allé au restaurant et après on est arrivé à l’hôtel à Panama et on s’est installé tranquillement. Et on a fait les devoirs.

Maud

Animaux

Publié le 10/05/2016 à 18:25 le Mamie Marie
Tous ces animaux que vous venez de voir complètent bien ceux que nous avons découverts dans la forêt amazonienne.
Heureusement que vous avez une bonne halte pour vous remettre de cette tempête.
Cela vous fait des souvenirs encore d'un autre genre !
Bises

Mexique

Publié le 16/05/2016 à 19:58 le Chloé ( cousine)
Nous quand on n'ai aller au Mexique on n'avait aussi un bar dans l'eau.

Page précédente | Page 88 sur 176 | Page suivante